Quelques dates et infos importantes

Bureau 
Président : Bruno Coubrun
Secrétaire : Jacques Vazquez
Trésorier : Noël Charlot

Membres du conseil d'administration
Secrétaire-adjoint : Jean-Michel Portier
Trésoriers adjoints : Alain Savey et Michel Brahim
Commission sportive: Fabrice Prioux
Communication : Jean-Luc Girot
Intendance: Thierry Boscher

Point sur les prévisions des inscriptions des équipes
  • 7 équipes vétérans à inscrire au CD 35 avant le 28-12 sur une projection minimum de 65 joueurs, équipes de 9 joueurs par équipes+jokers

  • 4 équipes en Coupe Vétérans comme en 2023 car peu de féminines disponibles.

  • 1 équipe féminine avec 4 partantes et 6 « novices » en complément à convaincre pour jouer 1 ou 2 week-ends en alternance sur les 3 week-ends prévus.

  • 6 équipes seniors + une conditionnée au renfort des vétérans à recenser qui sont ok pour jouer le week-end dans l’une ou l’autre des équipes.

Point sur les licences

 Jacques et Jean-Michel feront un premier envoi des licences déposées avant la fin d’année. Un second envoi est prévu mi-janvier. Une relance à l’ensemble des licenciés sera effectuée dans ce sens.

Point sur les réceptions CDC Liffré

Fabrice, en fonction des calendriers seniors et vétérans, essaiera d’anticiper et de planifier les besoins en bénévoles, surtout pour le ou les deux week-ends seniors prévus à Liffré, avec repas le midi.

Idem sur réception CDC vétérans, pour récupérer les joueurs exempts ou disponibles dans les équipes ce jour là pour assurer la buvette par exemple. La saisie des licences et lancement des matchs étant réservé à des personnes un minimum formées à cette gestion.

Point divers
  • Rencontre prévue en janvier avec les capitaines d’équipes pour finaliser les constitutions de celles-ci.
  • Galette des Rois gratuite le vendredi 19 janvier. Une feuille d’inscription sera affichée au boulodrome.
  • Concours sauvage doublettes formées prévu le samedi 27 Juillet.
  • Challenge Loulou le vendredi 13 Septembre.