Oyez, oyez, oyez, les filles jouent à domicile dimanche

Allez venez les soutenir, vous ne serez pas déçus. L’événement mérite en effet le déplacement. Pour la première fois de l’histoire de Liffré Pétanque, les féminines du club disputeront à domicile une journée du championnat régional des clubs, niveau auquel elles ont accédé à la fin de la saison dernière.

Battues lors de la première journée par leurs voisines de La Bouëxière, Lysiane, Patricia, Magali et Stéphanie vous donnent rendez-vous dès le matin à partir de 10h pour des tête à tête qui promettent. Place ensuite aux doublettes et aux triplettes à partir de 14 h.

Capitaine et coach de l’équipe, Stéphanie Hacquin affiche une motivation prometteuse :

” Sur nos terres, c’est avec envie et détermination que nous aborderons la rencontre contre Vannes ce dimanche 11 septembre. Après une défaite sur le fil lors de la première journée du championnat régional des clubs, en juin, contre La Bouëxière, nous avons soif de victoire. Nous comptons sur vous tous pour venir nous soutenir, nous communiquer votre belle énergie et fêter (peut-être…) ensemble un premier succès. Nous souhaitons également à toutes les équipes engagées ce dimanche de belles parties, de la bonne humeur et une pluie de victoires pour Liffré.”

Le message de Stéphanie est clair. L’ensemble du club doit partager les ambitions de son équipe.

Complément d’information : les équipes de Lamballe et d’Yffiniac s’affronteront également sur les terrains du site Paul Davené.