LJLV n’est pas le sigle du futur TGV, ni celui de Louis Vuitton… c’est celui d’un sacré duo qui performe…

Lysiane et Jean-Luc

Lui au point, elle au tir, et ils tournent au besoin…

Mardi dernier c’était le Challenge Leroy (AOP Le Rheu), Lysiane et Jean-Luc terminaient dans une honorable moyenne de 3/6.

Le lendemain, direction les Côtes d’Armor, pour un concours à Trégueux : un petit coup d’accélérateur… 3/5 et une 13ème position sur 46 doublettes. Dans le premier wagon, disent les mordus de stats…

Le jeudi, retour vers l’est pour LJLV, à Fougères où deux doublettes solides de Cesson et l’Espérance plient successivement face au duo liffréen. LJLV vainqueur du concours, excusez du peu !

Le vendredi, pas de trêve, le Challenge Heinry à Chateaubourg, et la série continue : 4/5 pour terminer parmi les meilleurs encore une fois, avec 128 équipes engagées…

L’agenda de LJLV marquait un ABC le samedi à Fougères, mais Lysiane faisait l’impasse très sagement afin d’entrer peu à peu dans le match crucial du dimanche en CDC féminin face à Corps-Nuds, pour défendre la place de leader…

Une si belle semaine ne pouvait donc pas conclure sur une fausse note. Victoire finale face aux Cornusiennes ! Stéphanie, Magali, Patou, Christelle et Lysiane dominent leur poule en Division 1.

Chapeau bas !

Liffré pétanque a désormais son slogan magique : Faire une LJLV ce sera réussir une série de performances majuscules, notée comme au collège : ici un 16/20.

Bravo !