
“Félicitations à tout le monde pour cette victoire au bout du suspense” écrivait Gérald Brunet après la finale, un match qu’il n’a pu disputer en raison d’une grosse entorse. Il a été remplacé par Mathieu Lucas dont le retour fait du bien à plus d’une équipe liffréenne.
“C’était vraiment bien, et pas qu’au niveau sportif, au niveau humain aussi”, tel était l’avis chaleureux de Daniel Dufrost.
Sur les cailloux de Saint-Gilles, la journée débutait à 8 h avec les demi-finales : Liffré A (leader Bruno Coubrun) battait Liffré B (leader Yohann Raynaud) sur le score de 21-10. Pendant ce temps, La Bouex disposait de Fougères.
Lors des joutes finales, Fougères dominait Liffré B tandis que Liffré A se présentait en grande finale contre La Bouex, avec notamment le duo Nolwenn – Christopher, demi-finalistes du 35 en doublette mixte.
De ce qui m’a été rapporté, à 9-8 les Liffréens ont quatre boules pour décaler une boule adverse positionnée en contre, cette même boule à tirer ensuite, puis deux points de rajout nécessaires. Bruno, Mathieu et Dimitri ont successivement exécuté la mission pour offrir la Coupe Open du 35 à Liffré !
La première Coupe du 35 de l’histoire du club !











