In memoriam

Pour Liffré pétanque l’heure est venue de rendre hommage à Patrice, pour son parcours dans le club (Président et Vice-Président) et son inestimable implication lors des événements Loto.

Je vous transmets ainsi qu’à la famille de Patrice mes condoléances et toute mon amitié. J’ai eu de nombreux contacts avec lui en tant que Président du Club mais aussi responsable de l’équipe de Clermont en Championnat entreprises. (Gilbert Provost)

Je permets de pleurer : une solide amitié nous liait depuis 2008 quand nous avons refondé le Club. Nos défauts respectifs s’accordaient comme tenon et mortaise.
La mort est très injuste ! (Ivan Le Noane)

Terrain de mer.., au moins 25 ans que j’entendais cette phrase, mais il les aimait ces terrains d’Ille-et-Vilaine et d’ailleurs. Derrière son air bougon c’était un homme au grand coeur qui a beaucoup oeuvré pour la pétanque. C’était mon copain. Tu vas nous manquer Patoch’…
(Michel Salgues)
Le Club des Boules Noyalaises et ses membres, vous présentent leurs plus sincères condoléances concernant le décès de M. Patrice LEMOINE, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment difficile.
Nous présentons également nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. (Chantal Durand, présidente)
Etant absent de Liffré, je ne serai pas de la cérémonie. Je serai en pensée avec le club demain. Patrice était très investi comme président du comité d’entreprise de Clermont ainsi qu’à Liffré pétanque. (Francis Belloir)
Les licenciés les plus récents (dont je fais partie, J. Vazquez) n’ont pas connu le Patrice Lemoine à son apogée au niveau pétanque, mais selon ses potes de toujours, c’était quelque chose au point paraît-il…
Repose en paix