Et accessoirement il y avait un concours de pétanque sur nos cailloux, avec une très belle participation : 108 doublettes, dont certaines ayant voyagé depuis la Baule, la Manche ou la Mayenne.
Quatre doublettes dont deux mayennaises et celle composée par Christopher Marchand et Damien Ledoux (le local de l’étape) terminaient leurs parcours en demi-finale, pour éviter un final trop tardif.
Comme d’habitude, saluons l’inestimable participation de nos bénévoles, et parmi eux, ceux qui ont joué le concours mais étaient déjà à l’oeuvre de bonne heure pour aider au montage ou pour plier le soir. Alain, Guy, Bruno, Michel, Claude, Manolito… Et puis bien sûr les fidèles à ces postes : Fanfan, Yvette, Isabelle, Thaïs, Gérard, Nono, Gilles, Mika, Pierrot, Jeannot (malgré l’attaque féline dont il a souffert), Yves, et Isabelle et Michel qui se sont chargés d’évacuer le verre vide le soir même. Chapeau à tous les deux et un beau message subliminal pour les trentenaires, quadra, quinca, alouette………………..