Galette des rois : des applaudissements pour Patrice

” Pour commencer, je voudrais qu’on salue la mémoire de Patrice Lemoine par une minute d’applaudissements”. Les 80 personnes rassemblées dans le boulodrome ont répondu au souhait exprimé par le président, Bruno Coubrun, en faisant part de leur émotion pour marquer le décès de l’ex-président du club dont les obsèques avaient eu lieu la veille en l’église de Liffré.

Mais la vie continue et des moments plus joyeux nous attendent au fil d’une saison qui pourrait être enrichie par la présence d’un nombre record de licenciés qui a dépassé allègrement la barre de la centaine (112 au dernier recensement).

“Je tiens d’abord à remercier tous ceux qui, à tous les niveaux, ont apporté leur contribution pour constituer les équipes” a souligné Bruno en regrettant toutefois que “certains se soient permis d’appeler le comité pour changer les choses de place. Il aurait été préférable qu’ils alertent d’abord le bureau.”

” 6 équipes open, 7 formations vétérans et une belle présence dans les différentes coupes animeront les compétitions qui démarreront au mois de mars. Belle saison à tous et bonne galette des rois” a conclu le président.

Ouf, après quelques émotions, la galette était bien présente sur les tables. Cela valait bien un coup de cidre. God save the King, God save the Queen.