Et ça continue encore et encore…

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour nos féminines. Invaincues dans leur poule depuis le début, Vern-sur-Seiche accueillait la cinquième journée et c’était au tour des Bettonaises de tenter de faire plier le quintet liffréen.

Le sort de la rencontre a vite été plié par les coéquipières de Christelle car trois succès en tête-à-tête et les deux doublettes remportées ont suffi pour signer une quatrième victoire de rang. Il était ensuite question de soigner le goal-average.

Au tir de précision, tout s’est joué sur les derniers défis au bouchon. Tandis que Lysiane touchait la petite sphère rouge, Danièle de Betton la sortait carrément pour s’imposer.

Et puis en triplette, une partie haletante au cours de laquelle les rouge et noir remontaient bien pour atteindre l’ultime palier de 12 à 12. Et puis, une boule de Stéphanie collée au cochonnet s’avérait décisive pour ces derniers points à empocher. 18 à 6 pour Magali, Patou, Stéphanie, Lysiane et Christelle.

L’aventure continue avec à l’horizon une joute face à Brécé dont le forfait de ce dimanche ne présage rien de sûr quant à la suite. Et enfin un dernier rendez-vous face à Vern qui en cas de victoire pourrait signifier la qualification pour les traditionnels plays-off pour le titre départemental.

Encore bravo les filles !