Concours interne : un joli rebond

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La formule est sans doute un peu exagérée mais il y a eu quand même un peu de cela samedi dernier à Liffré. Daisy Frigara ayant dû déclarer forfait parce que le Covid s’est introduit dans son cercle familial, le boulodrome a retrouvé une résonance qu’il n’avait plus connue depuis longtemps.
Oui, l’idée d’organiser à la va vite un concours interne en triplettes formées était excellente et si certains ont davantage souri que d’autres, chacun des 42 participants y a retrouvé un parfum de compétition.
Et à ce jeu, Bruno Coubrun (premier nommé car il est président), Bruno Rozé et Jérôme Lefèvre se sont montrés les plus adroits avec cinq victoires en cinq rencontres, dont la dernière arrachée sur le fil.
Merci à tous les participants et un grand merci à tous les bénévoles qui n’ont pas chômé pour répondre aux demandes d’une clientèle gourmande et chaleureuse.
Le classement complet :
1. Rozé, Lefèvre, Coubrun
2. Masson D., Bostel, Semaine
3. Deshayes, Crosnier, Hacquin
4. Houel, Chesnais, Prioult
5. Bégué, Grasmenil, Boscher
6. Gouablin, Sorin, Phélippart
7. Charlot, Godard, Vazquez
8. Guillet, Oudin, Bridel
9. Manolito, Mahier, Nofu
10. Hacquin, Viel L.  Viel J-L.
11. Baratte, Freslon, Morin
12. Girot C.,  Girot J-L, Le Bihannic
13. Simon, Guilleux,  Masson Y.
14. Savatte, Lemonnier, Delamarche
Hervé Masson et Hervé Bostel ont été récompensés en liquide pour leur deuxième place. Manque Stéphane Semaine sur la photo.
Christian Hacquin, Fred Deshayes et Stéphane Crosnier ont pris une excellente troisième place. Histoire de se faire rhabiller.
L’épilogue approche. La tension est à son comble…
Cela ne va pas tarder à siffler…
Une journée très conviviale
Bon appétit…
Un grand merci aux bénévoles. Le service fut parfait.
Et bon anniversaire Max. 91 ans, vraiment, tu ne les fais pas…