Infos pratiques

Renouvellement licences

Bonjour à tous, le mois de décembre c’est demain, et c’est la période de renouvellement de vos licences. Merci à tous de récupérer à partir de mardi les feuilles d’inscription habituelles qui seront déposées au boulodrome puis de les remplir.

Il faudra y ajouter une nouvelle feuille sur laquelle nous vous invitons  à cocher vos choix de jouer le championnat, la coupe, et signaler vos périodes d’absence si vous les connaissez déjà, une sorte d’engagement moral en quelque sorte par rapport à l’équipe.

Une fois ces 2 feuilles remplies, vous pourrez les déposer dans la boite correspondante si possible dans une enveloppe avec votre licence  qui vous sera restituée actualisée pour 2026 .

Attention, je traiterai jusqu’au 15 décembre environ tout ce qui sera déposé, pour les autres il faudra attendre janvier.

Bonne semaine.

Jean-Michel.

A l’attention des associations utilisatrices des équipements et sites municipaux

Chers partenaires,

 

Fermeture du boulodrome du 23 au 28 décembre

Vous le savez, la municipalité a engagé depuis quelques années, une politique globale d’économies d’énergie.

Un volet des actions mises en place concerne la fermeture des équipements sur des périodes spécifiques lorsque vos activités et pratiques sont réduites.

 

Cette période permet également aux agents de la Ville d’intervenir pour les petits travaux essentiels à vos fonctionnements, et également de profiter de temps de repos indispensable pour tout un chacun.

 

Ainsi, nous vous informons que l’ensemble des équipements municipaux (sportifs, de loisirs et les vestiaires des équipements outdoor) seront totalement fermés du mardi 23 décembre au dimanche 28 décembre 2025 inclus.

Les contrôles d’accès, quand ils existent, seront désactivés. Le chauffage sera réduit et l’entretien des espaces ne sera pas (ou très peu) réalisé.

Un affichage sur sites sera prochainement installé.

 

Cette période a été décidée au vu des jours fériés et activités recensées pour la plupart d’entre vous ces dernières semaines.

 

Nous vous invitons au plus grand respect de cette décision, et comptons sur votre compréhension.

Bien cordialement,