LIFFRE FEMININES :
Magali résumait ainsi le beau succès des filles face à Laillé : Score final 26 – 10. Nous remportons trois TAT, deux doublettes et les deux triplettes. Catherine et Mélanie ont été les filles du match !
Le 5 octobre à Noyal, le leader Betton affronte la bande de Mag et les gagnantes accèderont à la D1. Autant dire que Magali et son groupe ont déjà hâte d’en découdre…
LIFFRE 2 :
Le challenge n’était pas simple : maintenir les deux équipes phare de Liffré en D1. Mission accomplie pour Liffré 2 qui avec le concours de Mathieu Lucas a connu sa plus belle journée de la saison en disposant de Cesson 1 et Vern 1 sur deux scores semblables de 20-16. Autrement dit le maintien aura coûté “sang et sueur” aux coéquipiers de Bruno Coubrun.

LIFFRE 1 :
Liffré 1 débutait la journée face au deuxième classé et prétendant à la montée également, Bourg-des-Comptes. C’est dans “le poulailler” (vu la météo) que ce sont déroulées la majorité des parties. Les orange avaient soif de revanche après une défaite inattendue face à Romillé. Bien que complète avec le renfort d’Emilie, l’équipe emmenée par Jacques n’a pu éviter les foudres d’une équipe très soudée qui joue un pourcentage de boules assez impressionnant. L’école bourgcomptoise… Chacun des trois tiers dominé par le club hôte et voilà Liffré et BDC coude à coude avant la dernière journée.
L’après-midi, Bruz 1 n’a pu que totaliser un petit TAT face à Liffré. Le rendez-vous crucial sera le 5 octobre à Montauban avec l’obligation de gagner (en supposant que BDC vaincra face à Bruz) pour s’offrir une finale menant à la montée en CRC. A noter Damien Ledoux toujours égal à lui-même, une horloge, et un Jérôme Lefèvre époustouflant au tir.
LIFFRE 5 :
Victoire 30 à 6 face à Betton 3 pour l’équipe coachée par Stéphane Crosnier puis un revers en après-midi contre Pacé 1. Stéphane très fier de son groupe, souligne les belles performances de Fred Deshayes, d’Anthony Sorgniard et surtout de Denis Masson.

